Pourquoi participer ?

Victoires de l'innovation - France Infrastructure
Participer aux Victoires de l’Innovation – France Infrastructures, organisées par la FNTP, Le Moniteur et Le Moniteur Matériels, c’est offrir à votre projet un rayonnement unique et rejoindre les acteurs qui transforment concrètement les infrastructures de demain.

Cet événement de référence dans les travaux publics réunit, tous les deux ans, entreprises, maîtres d’ouvrage, ingénieries, collectivités et acteurs de l’innovation autour des solutions de demain. Être nommé ou lauréat, c’est bénéficier d’une reconnaissance forte et d’une valorisation à l’échelle nationale auprès de l’ensemble de la profession.

Les Victoires de l’Innovation – France Infrastructures offrent une visibilité nationale et durable. Porté par ses partenaires, le palmarès met en lumière les projets les plus innovants dans la presse professionnelle et l’écosystème des infrastructures, renforçant la notoriété des lauréats et leur rôle dans la transformation du secteur.